Une femme a trouvé subitement la mort ce lundi 04 octobre matin dans le marché de Tannerie, commune de Matoto. D’après une vendeuse témoin des faits, la victime âgée d’une 50 d’année aurait fini de faire son achat de bananes plantain communément appelé aloco avant de tomber subitement devant la foule. Face à cette situation les agents de la protection civile ont aussitôt été informés.
C’est un fait qui pareil extraordinaire, aux yeux des de citoyens présent sur les lieux. Il s’agit de la mort subit d’une femme venu au marché acheter des condiments notamment des bananes plantains. L’acte s’est produit dans la matinée, au environ de 1O heures, au bord de l’autoroute Fidele Castro, précisément à côté du marché appelé Mayalon.
‘’J’ai reçu une cliente, qui est venue acheter de l’aloco, quand elle a fini de choisir ce qu’elle voulait acheter, j’ai fait le compte ensuite j’ai bien fait le paquage avant qu’elle ne me confis son bagage. C’est en se relevant, qu’elle est tombée’’, a témoigné une vendeuse.
Face à la curiosité des uns et des autres au bord de la route, l’alerte a été donnée par la sécurité routière. Aussitôt informés le chef services des sapeurs-pompiers et son équipe ce sont rendus sur les lieux pour faire le constat.
En dépit de la pièce d’identité retrouver sur la victime jusqu’au moment où le corps a été embarqué, la présence d’aucun membre de la famille n’a été signalée. Une situation qui a impacté momentanément sur la circulation routière.
PLANETENEWS.INFO
622 209 207