Un fait inhabituel s’est produit dimanche 03 octobre du côté de Sonfonia, dans la Commune de Ratoma. Il s’agit d’un homme non identifié qui a trouvé la mort dans une chambre de motel. D’après les explications du tenancier, c’est dans l’après-midi, que le client aurait occupé la chambre sous prétexte d’attendre sa partenaire. Il a fallu des heures, avant que le gérant dudit motel ne constate les faits et alerte les autorités compétentes en la matière.

Il est venu vers 15h, il a payé une heure pour nous faire comprendre qu’il attendait sa partenaire. Il est resté durant des heures dans la chambre, on sait dit d’aller voir si il est toujours dans la chambre parce qu’on avait pas vu de fille rentrée là-bas. Arrivée devant sa porte on a frappé personne n’as répondu. C’est à l’issue de cela qu’on a poussé la porte. Il étais couché à moitié nue seule. C’est ainsi qu’on a appelé notre patron le propriétaire des lieux. Il est venu pour infirmer les agents de la sécurité.“, a confié l’un des gérants Moriba Kalivogui.

A préciser qu’aucune identité de la victime n’a été révèlé à la police scientifique qui s’est rendue sur la scène du drame.

PLANETENEWS.INFO

622 209 207

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici