Après avoir organisé un sit-in devant la cour constitutionnelle le mercredi dernier, pour protester contre la volonté des (8) conseillers, qui ont décidé de la destitution de leur président M.Kèlèfa Sall, la Cellule Balai Citoyen à travers Sékou Koundouno, a annoncé ce week-end la tenue d’une nouvelle marche pacifique le 27 de ce mois.
Un mouvement de protestation, qui selon le coordinateur general vise à empêcher l’élection d’un nouveau président à la tête de l’institution.
Mais bien avant cette journée, la Cellule Balai Citoyen entend organiser des rencontres citoyennes dans les différentes communes de la capitale.
Une prise de contacte, à l’issue de laquelle la population sera sensibilisée à prendre part à cette marche projeté. En dépit des autres municipalités, du côté de la commune de Dixinn, elle partira notamment du stade du 28 septembre avant de s’achever devant le siège de la cour constitutionnelle.
Planetenews.info
(00224) 622-209-207
Sow88oumar@gmail.com
Commentaires
Can you tell us more about this? I’d care to find out some
additional information. http://ebooks-search-engine.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=www.blueoceancpa.com%2F__media__%2Fjs%2Fnetsoltrademark.php%3Fd%3D918.network%2Fcasino-games%2F70-3win8