Un émissaire du gouvernement a été reçu ce mardi 13 novembre 2018, au siège du Syndicat Libre des Enseignants et chercheurs de Guinée.
Il était question pour Lounceny Nabé, gouverneur de la Banque Centrale de la République Guinée de venir discuter avec le Camara Aboubacar Soumah, secrétaire général du SLECG sur des mesures à entreprendre afin de désamorcer cette crise, qui secoue le système éducation.
Une rencontre, initiée par le bureau exécutif de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG), qui s’est fait représentée par le Camarade Abdoulaye Sow, par ailleurs, secrétaire général de la FESABAG.
Au terme de la rencontre, tout porte à croire que les négociations vont rependre demain mercredi entre les deux parties. C’est du moins ce qu’a annoncé Abdoulaye Sow.
Pour l’heure, aucun lieu n’a été indiqué officiellement pour la reprise des pourparlers.
Planetenews.info
(00224) 622-209-207
Sow88oumar@gmail.com
Commentaires
Hiya, I’m really glad I’ve found this info. Nowadays bloggers publish just about gossips and web and this is really frustrating. A good site with exciting content, that’s what I need. Thanks for keeping this website, I will be visiting it. Do you do newsletters? Can’t find it.