Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce jeudi 24 octobre à Yimbaya base militaire (Matoto). Conséquence, un cas de mort sur place et des blessés grièvement.

C’est un bus de transport urbain en partance pour l’aéroport-Gbessia qui a dérouté sur le trottoir pour venir percuter un jeune motard et d’autre véhicules sur la seconde voie 2×2 de l’autoroute Fidel Castro.

« Selon les renseignements recueillis sur le terrain, le bus venait de la Tannerie en plaine vitesse. Arrivé là, il a sauté sur le terre-plein central pour percuter la moto et les voitures qui roulaient dans le sens normal. Il a ramassé le motard qui est mort sur le champ. Les deux autres personnes qui étaient dans la voiture sont blessés. Ils sont à l’hôpital de la base militaire pour des soins », a expliqué l’inspecteur Daouda Camara en service du commissariat spécial de la sécurité routière de Matoto.

Un accident de la route qui a perturbé momentanément la circulation avec l’embouteillage enregistré par les engins roulant.

Le Chauffeur par contre a été mis à la disposition des agents de la sécurité pour des fins des enquêtes.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici