Pour assurer à bien la mission de resencemenent des enseignants fictifs de la fonction publique, qui relève de l’éducation des agents suivent à Conakry, une session de formation de trois jours. La démarche vise à outiller ses acteurs, qui seront déployé sur le terrain des techniques pouvant leur permettre de mener ce travail.

Permettre aux enseignants d’avoir une meilleure condition de vie. C’est l’objectif, que vise  ce resencemenent des enseignants fictifs. Un travail, qui obéit à un ensemble de règles.

Pour le président de la Commission d’assainissement du fichier du personnel, par ailleurs formateurs le but visé est d’avoir le portrait actualisé des 48 mille 873 enseignants, qui sont payés dans le secteur de l’éducation.

Des modules axés notamment sur l’littineraire à suivre dans cette opération ont été développé. Une manière de faciliter pour ces recenseurs les sept jours de travail prévu à Conakry et le reste dans les autres préfectures de l’intérieur du pays.

Une opération de recensement, qui devrait commencé lundi prochain à Conakry avant de s’élargir sur toute l’étendue du territoire national.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici