Les forces Sociales de Guinée projetent demain mardi une marche dénommée de colère dans notamment les communes de Matam et Dixinn. Un mouvement de protestation, qui d’ailleurs a été interdit par les autorités communales.

Interrogation ce lundi 21 janvier 2019, les avis des citoyens dans les rues de la capitale restent mitigé. « Je crois, que ce n’est pas le moment de d’organiser une marche surtout que les guinéens vivent du jour le jour » a expliqué Fodé Camara, citoyen.

Plus loin Fodé Bangoura, par contre se dit favorable à cette marche dite de colère prévue par les Forces Sociales de Guinée.

Parlant de cette marche de colère prévue par les acteurs de la société civile unis au tour d’une même dynamique, certains citoyens ont salué la décision différentes mairies interdisant cette manifestation. « Les forces Sociales là ne sont même pas crédible. Il font cette marche pour se faire des postes. Donc, moi sa ne me dit pas grande chose car ils ne m’inspire pas confience. Les autorités communales font bien d’interdire cette marche, qui risque de paralyser la circulation » ont laissé entendre Imael Diaby et Sanou Diallo.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici