Battu mercredi dernier par le Nigeria (1-0), le Syli national de Guinée devrait jouer son troisième match de poule, face au Burundi, sans son meneur de jeu Naby Keita.

Sorti en cours de partie face aux Super Eagles, le joueur de Liverpool est passé jeudi 27 juin entre les mains du staff médical, et les nouvelles ne sont pas rassurantes. Les examens ont révélé une blessure au tibia et des soucis à la cuisse, nous apprend Foot224.

On voit mal comment Paul Put pourrait l’aligner face aux Hirondelles dans cette rencontre décisive pour la qualification. Blessé aux adducteurs avec les Reds début mai en demi-finale de la Ligue des Champions, l’ancien du Santoba FC est resté aux soins ce vendredi matin, laissant ses coéquipiers s’entraîner sans lui.

Absent lors des matchs de préparation et entré en jeu face à Madagascar lors de la 1ere journée, Naby Keita avait débuté face au Nigeria, pour ce qui était son premier match comme titulaire depuis près de deux mois. Le joueur de 24 ans était apparu bien loin de sa forme optimale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici