L’évolution des travaux de réhabilitation et reconstruction des voiries et infrastructures dans les différentes localités du pays étaient ce lundi 18 mars 2019, au centre des débats à Conakry. Une rencontre au cours de laquelle, le ministre des travaux publics à longuement échangé avec la presse sur ces différents projets et perspectives en vue.
En dépit des réalisations en cours, plusieurs autres projets d’ordre infrastructurel sont annoncés par le gouvernement. Une action, qui pour le département en charge de travaux publics vise à oeuvrer pour le développement socioéconomique.
Pour lutter contre la congestion de la circulation, des programmes d’envergure, qui s’inscrivent dans le cadre du projet Grand Conakry sont aussi envisagé.
La réalisation de ces deux projets permettrons certe pour le ministre des travaux publics, de lutter contre le flux de la circulation quasi concentrée à l’intérieur de la ville de Conakry. Une situation, qui n’est pas sans conséquence avec les embouteillages en longueur de journée.
Planetenews.info
(00224) 622-209-207
Sow88oumar@gmail.com
Commentaires