Une journée de recueillement a été observée ce vendredi 09 novembre 2018 par les femmes des leaders de l’opposition républicaine. Une manière pour elles de prier en la mémoire de leurs militants tués lors des marches de protestation. Par la même occasion ses femmes ont déplorée l’attitude des autorités, qui ont aussitôt réagit face à l’assassinat hier d’un agent des forces de l’ordre.

Au sortir de la prierre du vendredi à la mosquée de Bambeto, les femmes des leaders de l’opposition, munis d’une banderole des victimes de repressions ont ralié le cimetière où repose les personnes tués lors des manifestations politique.

Des mères en pleure ont du mal à retenir leur larmes. Elle ne demandent que justice.La vice- présidente des femmes de l’UFDG explique les raisons de leur déplacement.

Un acte, qui selon ses mères de familles vise à interpeller les gouvernants à plus de responsabilité. Par ailleurs, elles ont fustigé le comportement des autorités, qui, selon elles n’ont pas attendue longuement pour diligenter une enquête suite à la mort d’un policier.

Desormais, ces femmes des leaders entend organiser le denier vendredi de chaque moi, une journée de prierre et de recueillement pour le repos des victimes.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied
    on the video to make your point. You clearly know what youre talking
    about, why throw away your intelligence on just posting videos
    to your weblog when you could be giving us something informative to read?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici