Accusé pour tentative de meutre et de détention illégale d’arme de guerre, le procès dans l’affaire ministère public contre Boubacar Diallo Alias Grenade, s’est poursuivi ce mardi 12 février 2019 au tribunal de première instance de Dixinn. Après des heures de débats, l’affaire a été de nouveau renvoyée pour le 18 février prochain. Toutefois, les avocats de la défense disent être confient de la suite, qui sera donné au procès.

«Mes amis et moi sommes très sereins. Nous avons écouté le réquisitoire du procureur. Mais c’est un réquisitoire qui ne repose sur aucune preuve. Il ne repose que sur des affirmations. C’est pour cette raison que la défense est fatiguée des dossiers montés de toute pièce. J’ai comme l’impression qu’on se spécialise dans le montage des dossiers pour fatiguer nos clients…», a déploré Me Salifou Béavogui, un des avocats de l’UFDG.

Par ailleurs, les avocats de la defense s’insurgent contre le ministère public, qui selon eux n’a pas suffisamment de preuve contre le mis en cause.

Planetenews.info

Sow88oumar@gmail.com

(00224) 622-209-207

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici