L’une des victimes des manifestants politiques a été inhumé ce vendredi 16 novembre 2018 au cimetière de Bambeto. Un enterrement à l’issue duquel, le vice-président de l’UFDG a prié pour le repos de l’âme des victimes des manifestations avant d’interpeller ses militants à continuer le combat pour l’instauration de la démocratie.

Mamadou Bella Baldé, l’une des victimes fauché lors des manifestations politiques a regagné cet après-midi sa dernière demeure. Famille, amis et proches tous etaient venu lui rendre un dernier hommage. Un moment de recueillement au cours duquel les vice-président président de L’UFDG a exhorté les militants à pousuivre le lutte pour honnorer la memoire des personnes tuées lors des manifestations.

Par la même occcasion le leader annonce une serie de manifestations et cela dès la semaine prochaine. “Dès le mercredi, nous allons oberver une ville mort et le jeudi, nous allons marcher”.

Malgré l’appel de Dr Fodé Oussou Fofana à ses militants de regagner librement leur domicile, il faut souligner que les militants se sont separés en rang dispersé. Et cela suite au lynchage d’un agent des forces de l’ordre par des jeunes.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici