C’est un départ, qui ne passe inaperçu aux yeux des acteurs politiques. Le nouveau coordonnateur de la cellule de communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a déclaré ce lundi ce 24 septembre 2018 regretter le départ définitif de l’opposition Républicaine du président du Rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG). Ousmane Gaoual Diallo, dans sa conmmunication a indiqué que son camp a pris acte de la décision de M. Jean Marc Telliano, qui se tourne vers le Rpg Arc-en-ciel pour des alliances électorales. Le député uninominal de Gaoual dit regretter que cela arrive maintenant, selon lui, l’opposition aurait souhaité continuer avec lui.
Mais toutefois, il souhaite voir Telliano continuer son combat et son engagement pour l’alternance démocratique en Guinée.
Face aux nombreuses démissions au sein de l’opposition républicaine, le responsable de communication du principal parti d’opposition en Guinée a préféré parler de la priorité de son parti qui est sans nul doute l’UFDG.
Planetenews.info
(00224) 622-209-207
Sow88oumar@gmail.com
Commentaires