A travers une déclaration faite, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires vient de lancer une invite à l’ensemble des opérateurs économiques.

Un appel qui selon ladite déclaration consiste à observer une journée de solidarité à l’endroit des victimes des mouvements sociopolitiques mais aussi des commerçants et conducteurs dont les camions ont été immobilisé depuis des semaines au niveau des frontières guinéenne qui restent fermées.

“Le GOHA invite l’ensemble des opérateurs économiques, conformément à sa dernière déclaration, à faire de la journée du Mercredi 26 Février 2020, une journée mémorable de solidarité, de prière et de recueillement sur toute l’étendue du territoire national”, a mentionné Chérif Mohamed Abdallah.

A l’issue de cette journée des prières pour la paix, pour le repos de l’âme de toutes les victimes, pour la guérison des blessés, pour l’ouverture des frontières terrestres et le triomphe des nobles idéaux du FNDC seront faites à en croite le président du GOHA, Chérif Mohamed Abdallah.

A préciser, que cet appel intervient à la veille d’une manifestation appel jeudi 27 février par le Front National pour la Défense de la Constitution.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici