Accueil Accueil Société Manifestion opposition: la circulation suit son cour normal sur l’autoroute

Manifestion opposition: la circulation suit son cour normal sur l’autoroute

La marche projetée ce mardi 30 octobre par l’opposition républicaine ne semble pas être suivie ce matin sur l’autoroute Fidel Castro. Contrairement aux précédentes manifestations aucun dispositif  n’a été déployé notamment au rond-point de la Tannerie. Pour des citoyens, le dialogue doit primé avant de déplorer une restriction de liberté du chef de file de l’opposition, qui a été empêché de sortir pour manifester.

Ce mardi matin sur l’autoroute Fidel Castro, la circulation a connu son cour habituel. Et cela malgré l’appelle à la manifestation des leaders de l’opposition républicaine. Face à cette situation d’instabilité des citoyens tiennent pour responsables des acteurs politiques.

Pour certains citoyens la manifestations et un droit constitutionnel, qui doit se faire dans les règles de l’art. Par ailleurs, Joseph Mamila s’insurge contre le confinement du chef de file de l’opposition à son domicile privé par les forces de l’ordre.

Au moment où nous quittions les lieux dans la matinée, aucun incident n’a été signalé de se côté, des citoyens vaquaient librement à leurs occupations.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

AUCUN COMMENTAIRE