Accueil Accueil Société Coyah : un homme de 34 ans viole une fillette de 8ans

Coyah : un homme de 34 ans viole une fillette de 8ans

Depuis quelques temps, le viole notamment de fillettes est devenus récurrent en Guinée. Un abus sexuel commis, le plus souvent par des hommes âgés.

Le dernier cas en date, il y a quelques jours.  C’est une fille de 8 ans qui a été violée par un homme âgé de la trentaine. L’acte s’est produit à Coyah, dans la soirée du mercredi aux environs de 19h. Selon la grande mère de la victime rencontrée à l’hôpital préfectoral de Coyah, la victime a été commissionnée par son violeur, qui est un voisin direct de la famille.

« Je vends au carrefour  ici, d’abord,  le  Mr était venu faire des achats ensuite, il a dit à ma fille d’aller acheté de l’eau  dans une boutique, à son retour le présumé violeur l’a forcé de rentré dans sa chambre, se sont des cris de la victime  qui  ont attiré mon attention. Ensuite, je suis allé avec des voisins voir ce qui se passe. C’est là, j’ai constaté qu’elle a été abusée sexuellement. »  a expliqué Yalikan  Saran Kaba.

Selon notre interlocuteur, le présumé violeur a tenté de prendre la fuite. Aussitôt il a été stopper grâce à l’intervention du voisinage. Interrogée la victime dans son lit de malade, la fillette est toujours sous le choc elle n’arrive pas a parlé ni manger.

Pour l’heure,  les parents demandent, que justice soit rendue dans cette affaire.

Oumar Sow

(00224) 622-209-207 / 666-526-606

Sow88oumar@gmail.com

1 COMMENTAIRE