Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, par ailleurs membre du RPG-Arc-en-ciel vient d’annoncer la candidature du président Alpha Condé pour la présidentielle 2020.
Il a fait cette déclaration ce samedi 18 janvier lors de l’Assemblée Générale du parti de la mouvance alors qu’il invitait les militants du parti au pouvoir à se mobiliser pour dit-il, donner plus de députés au RPG-ARC-EN-CIEL à la prochaine Assemblée nationale.
« A ces élections législatives du 16 février, il nous faut les 2/3 à l’Assemblée nationale parce que la législature sortante, nous avons été empêchés de travailler. L’honorable Damaro peut le témoigner. Même le règlement intérieur de l’institution n’a pas été adopté, parce que nous n’avions pas suffisamment de députés. Ceux qui ont décidé de boycotter les élections, c’est leur droit, mais ils attendront 2025 pour être encore candidats. Nous le disons plus haut, ici qu’ailleurs, le RPG-AEC est devenu un parti de pouvoir. Rien ne se décidera dans ce pays contre nous. Moi, Malick Sankhon, je le dis à qui veut l’entendre, en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG-Arc-en-ciel » a confié Malick Sankhon.
Planetenews.info
(00224) 62 2-209-207
Sow88oumar@gmail.com