La lutte pour la conquête des mairies est loin de connaître son épilogue. Réunis ce samedi 24 novembre 2018 en Assemblée Généralel, le président de l’UFR a procédé à la présentation officielle des élus communaux et de leurs exécutifs issus de son parti. Par la même occasion Sidya Touré est revenu sur des mesures qu’ envisage sa formation politique dans le cadre de sa restructuration.
Après des mois d’absence, le président de l’UFR a enfin présidé ce samedi la rencontre hebdomadaire de son parti. Des militants et sympatisans, tous lui ont réservé un accueille chaleur. Du carrefour Constantin à son siège situé à Matam, il a été accompagné par une troupe de phamphariste. Aussitôt installé en compagnie des responsables de son parti, le haut représentant du chef de l’Etat livre son message. « Je suis venu vous remercier en même temps vous présenter les élus de notre parti au sein des différentes communes » a déclaré Sidya Touré.
Face aux acclamations des militants de l’Union des Forces Républicaine, le premier responsable de cette frange politique présente les candidats qui ont bénéficié la confience de la population.
Mettant l’occasion à profit, Sidya Touré a dénoncé ce qu’il qualifie de manœuvre de la part de ses adversaires politique.
Une dénonciation du président de l’UFR, qui intervient pendant que les maires des trois communes sur les des cinq ont déjà été installé.
Planetenews.info
(00224) 622-209-207
Sow88oumar@gmail.com
Commentaires