Accueil Accueil Politique L’UFDG absente: le maire de Matoto et ses exécutifs installés

L’UFDG absente: le maire de Matoto et ses exécutifs installés

A l’absence des conseillers de l’UFDG, le maire de Matoto et ses exécutifs ont été installé dans la matinée de ce vendredi 22 février 2019. Une prise de fonction, qui s’est faite en présence des chefs de quartiers, et les responsables de ladite municipalité. Une cérémonie d’installation au cours de laquelle, les nouveaux élus ont promis de tout mettre en oeuvre pour le développement de commune.

C’est la salle de l’état civile, qui a abrité cette prise de fonction. Des citoyens venus de partout d’ailleurs ont assisté à cette cérémonie dans une salle qui ne pouvait acceilleur assez de monde. Pour le nouveau maire élus, cette victoire n’est pas individuelle mais plutôt un combat qui doit se materialiser par le travail.

Pour venir à bout de cette mission, le nouveau maire de la commune de Matoto en appelle à la collaboration des uns et des autres afin de pouvoir relever les défis. Une lutte axée  sur des priorités parmis lesquelles figure des chatiers d’urgences. « L’éducation, la santé, la sécurité, la formation, l’aménagement des espaces de loisiers pour les enfants, la construction des marché…  » a déclaré Mamadouba Toss Camara, maire de Matoto.

Il faut préciser qu’un important dispositif sécuritaire composé des agents de la police était visible sur les locaux de la mairie.

Planetenews.info

(00224) 622-209-207

Sow88oumar@gmail.com

Commentaires

AUCUN COMMENTAIRE